Publié 29/04/2025
Publié 29/04/2025
Envirotecnics Global Service a collaboré avec Environmental Resources Management Iberia (ERM Iberia) en fournissant du matériel d'injection et des agents oxydants pour le traitement des hydrocarbures dans les eaux souterraines d'une station-service en utilisant la technique d'oxydation chimique in situ (ISCO).
Description du site
À la station-service à l'étude, des travaux de récupération des hydrocarbures ont été effectués autour de la zone de confinement, incluant le pompage des eaux souterraines et l'extraction d'air interstitiel par aspiration, permettant de récupérer 4 500 kg d'hydrocarbures pétroliers. L'hydrocarbure présent à la station-service est considéré comme une affectation secondaire avec une phase libre résiduelle apportant une fraction de l'hydrocarbure aux eaux souterraines par dissolution et migration, atteignant des puits immédiatement en aval. L'application d'agents oxydants aux points affectés est donc une alternative techniquement et économiquement viable.
Vous planifiez un projet avec OXYDATION CHIMIQUE IN SITU?Contactez-nous pour explorer des solutions et des options.Envoyez-nous un email à envirotecnics@envirotecnics.com ou appelez le +34 872 080 542 |